Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Limiter la prise de poids pendant ma grossesse
Limiter la prise de poids pendant ma grossesse
  • Bienvenue ! Ce blog est pour m'aider dans ma démarche de ré-équilibrage alimentaire pendant ma deuxième grossesse dans le but de limiter la prise de poids. Avoir une hygiène de vie, adopter de bonnes habitudes alimentaires sont les mots clés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 141
9 juin 2014

Répartition journalière

REPARTITION JOURNALIERE

(en gardant une marge de flexibilité pour faire face aux envies de femme enceinte...)

 

PETIT DEJEUNER

                   Produit laitier sans sucre

                   Pain : 60 g ( 4 tranches de pain de seigle à 15g / tranche

                   Fromage : 30 g ou confiture

                   1 fruit ou  1 petit verre jus de fruit sans sucre ajouté

 

 DEJEUNER

                   Viande ou poisson ou œufs : 120 g

                   Légumes verts crus et/ou cuits

                   Féculents cuits : 100 g ou 40 g de pain

                   1 laitage nature + 1 sucre (ou 1 cuillère à café rase de confiture) ou 1 fruit

                   Matières grasses : 10 g

 

COLLATION 16 HEURES

                   1 fruit

 

DINER

                   Viande ou poisson ou œufs : 100 g

                   Légumes verts crus et/ou cuits

                   1 laitage nature + 1 sucre (ou 1 cuillère à café rase de confiture) ou 1 fruit

                   Pain : 1 tranche de 15 g

                   Matières grasses : 10 g

 

Il est possible de répartir différemment les aliments sur la journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité